Pétition : CONTRE LE LICENCIEMENT ABUSIF !

Non aux licenciements de nos collègues !!!

Nous, les employés de Framatome Jarrie, sommes profondément préoccupés par la décision de la direction de licencier quatre de nos collègues. Ces employés ont été embauchés pour contribuer à  la croissance de l’entreprise et ils ont fait preuve d’un engagement et d’un professionnalisme exemplaires depuis leur arrivée.

Nous croyons fermement que le licenciement de ces employés serait une grave erreur pour plusieurs raisons :

  • Cela enverrait un message négatif aux employés actuels et futur de l’entreprise, qui pourraient craindre pour leur propre sécurité d’emploi.
  • Cela priverait l’entreprise de talents précieux et de compétences uniques, qui ont été acquises grâce aux années d’expérience de ces employés dans leur domaine.
  • Cela aurait des conséquences négatives pour la vie de nos collègues et de leur famille, qui dépendent de leur salaire pour subvenir à leurs besoins.

Nous demandons donc à la direction de reconsidérer cette décision de licenciement et d’explorer toutes les options alternatives possibles pour maintenir ces employés dans l’entreprise.

Nous sommes convaincus que cela bénéficiera non seulement aux employés concernés, mais également à l’entreprise dans son ensemble.

Nous, soussignés, demandons à la direction de prendre en compte nos préoccupations et de faire tout son possible pour éviter le licenciement de nos collègues.

PÉTITION POUR NOS COLLEGUES

Nous demandons également à tous ceux qui partagent notre opinion de se joindre à nous en signant cette pétition. Ensemble, nous pouvons faire entendre notre voix et demander justice pour nos collègues.

 

NOM PRÉNOM SIGNATURE
1      
2      
3      
4      
5      
6      
7      
8      
9      
10      
11      
12      
13      
14      
15      
16      
17      
18      
19      
20      
21      
22      
23      
24      
25      

 

Merci de votre soutien

LIEN PDF : 23_03_03 Pétition Licenciement CoSSeN

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *