Les salariés de Framatome Jarrie se sont mobilisés !!!
Le 19 janvier 2023, vous nous avez témoigné, votre confiance : une grande générosité et de belles preuves de solidarité.
Beaucoup de salariés de Framatome ont effectués pour la première fois la grève et d’autres participé à une manifestation !
Nous ne connaissons pas l’issue de cette bataille, qui va bien au-delà de notre RETRAITE.
D’après nos estimations, 30 % des effectifs présents sur le site ont répondu à cet appel ( 60 % des fabricants & 18 % des journaliers) en se mettant en grève et, pour une partie, se sont rendus à la manifestation à Grenoble !
La CGT Framatome Jarrie comprend qu’il n’est pas évident pour tous de devoir se mettre en grève et reconnaît avoir eu le soutien de nombreux non-grévistes qui, comme une majorité de la population, sont opposés à ce projet de réforme…
« L’intersyndicale nationale reste déterminée et unie sur ce sujet ! Une 2e journée de grève nationale est déjà programmée le 31 janvier 2023 ! »
La CGT Framatome Jarrie remercie les salariés ayant pris part à cette journée d’appel à la grève nationale intersyndicale pour les retraites, du 19 janvier 2023.
Lien PDF: 23-01-22 Retraite Remerciement CGT